Les Ateliers Pédagogiques

Expositions

Exposition au Musée des Beaux-Arts | Cyrille Saint-Cricq
Exposition au Musée des Beaux-Arts

Les Ateliers Pédagogiques d'Arts Plastiques conçoivent depuis quelques années des expositions au Musée des Beaux-Arts, rassemblant tous les travaux réalisés au sein des écoles maternelles et élémentaires de Mulhouse.

Nous vous proposons ci-dessous le téléchargement de quelques documents à plier en 3, réalisés à ces occasions.
Tous les documents réalisés par les Ateliers Pédagogiques d'Arts Plastiques peuvent se retrouver au sein du classeur pédagogique.

Téléchargement

C'est moi qui l'ai fait I
Fiche à plier en trois pour garder une trace des travaux réalisés durant l'année 2002-2003 par les Ateliers Pédagogiques d'Arts Plastiques dans les écoles mulhousiennes.
Télécharger | 6,58 Mo
C'est moi qui l'ai fait II
Fiche à plier en trois pour garder une trace des travaux réalisés durant l'année 2003-2004 par les Ateliers Pédagogiques d'Arts Plastiques dans les écoles mulhousiennes (exposition au Musée des Beaux-Arts).
Télécharger | 4,92 Mo
C'est moi qui l'ai fait III
Fiche à plier en trois pour garder une trace des travaux réalisés durant l'année 2004-2005 par les Ateliers Pédagogiques d'Arts Plastiques dans les écoles mulhousiennes (exposition au Musée des Beaux-Arts).
Télécharger | 2,37 Mo
C'est moi qui l'ai fait IV
Fiche à plier en trois pour garder une trace des travaux réalisés durant l'année 2005-2006 par les Ateliers Pédagogiques d'Arts Plastiques dans les écoles mulhousiennes (exposition au Musée des Beaux-Arts de Mulhouse).
Télécharger | 1,56 Mo